Easy Life marque des points
4.0 sur base de
217 appréciations
0800 62080

Législation

Un certain nombre de conditions sont liées à l’usage de titres-services. Le type de titres-services dépend de la localisation de votre résidence principale, telle que vous êtes enregistrés au Registre National. Si vous habitez en Flandre, vous commandez des titres-services flamands. Si vous habitez la Région de Bruxelles-Capitale, vous commandez des titres-services bruxellois et si vous habitez en Région Wallonne des titres-services wallons.

A quelles fins peut-on utiliser des titres-services?
Les titres-services ne peuvent être utilisés que pour de l’assistance ménagère chez vous, à domicile. Vous pouvez penser:

Bref, il est essentiel qu’il s’agisse d’assistance dans le cadre du ménage

A quelles fins ne peut-on pas utiliser des titres-services?
Vous ne pouvez pas payer avec des titres-services pour des travaux tels que la réparation des toilettes, la rénovation, le gardiennage et le jardinage. De plus, il n'est pas possible d'utiliser l'aide à l'extérieur de votre domicile privé. L'assistance dans un environnement professionnel, comme le nettoyage d'une salle d'attente ou d'un cabinet médical, ne peut pas être payée avec des titres-services.

Durée de validité des titres-services
Les titres-services ont une validité de 8 mois après leur achat. Dans le cas des titres-services papier, la date d'expiration est clairement indiquée sur le chèque. Vérifiez toujours cette date avant de remplir le chèque. Avec les titres-services en ligne, les plus anciens sont toujours émis en premier. C'est pourquoi Easy Life accorde toujours la préférence aux titres-services électroniques

Entreprise de titres-services agréée
Il est important que vous trouviez votre aide ménagère auprès d'une entreprise de titres-services agréée. EasyLife est une entreprise reconnue par le gouvernement qui travaille avec le système des titres-services. EasyLife conclut avec vous des accords ultérieurs sur l'aide que vous souhaitez, le nombre d'heures par tâche et le jour où le travail doit être effectué.

Nombre de titres-services à commander
Lors de la commande de titres-services, vous choisissez toujours un minimum de 10 titres-services à chaque fois. Vous payez donc toujours un minimum de 90 euros (ou 100 euros, si vous avez déjà commandé plus de 400 titres-services dans l’année).

ou téléphonez
0800 62080
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 18u

Dien een aanvraag in

Les clients font confiance
à notre aide ménagère

Grâce à Easy Life, plus de 17.500 familles jouissent déjà
d’une maison resplendissante ou d’une garde-robe étincelante.

4,6/5 Score de satisfaction