Cleaning jobs

Together with 1500 colleagues, we make Flanders shine like a diamond

WORK HOURS TAILORED TO YOU

WORK IN YOUR OWN AREA

BEST SALARY PACKAGE ON THE MARKET

Together with 1500 colleagues, we make Flanders shine like a diamond

Tailored work hours: at EasyLife, you determine your own work schedule! Would you like to work 15, 20, ...38 hours a week? You decide and we make a schedule according to your preferences. Do you need to be at home for the kids on Wednesday afternoon and like to start the week on Tuesdays? It's possible at EasyLife.

Work in your own neighbourhood: we make sure you get clients in your own neighbourhood, so that you are not on the road or in a traffic jam for hours. This way, you will have more time for your kids and family and more free time.

Best salary package on the market: aside from a competitive hourly salary, we also provide loads of other benefits. If you work at EasyLife, you know that you are legally in order: you build up a pension so that you also have income later on, you receive vacation allowance, an end-of-year bonus, reimbursement for transport, compensation for the time between two clients, work clothes or a compensation for work clothes, regular training, on-the-job coaching and comprehensive health insurance for periods when you aren't doing well.

Would you like to receive additional training, or are you inexperienced as domestic service provider? We provide basic training for everyone, in which customer orientation, work organisation and product knowledge are the main focus. In addition, we have several coaches who come to the workplace to help you learn new techniques and give useful tips.

Apply now

We are always looking for new colleagues to increase our workforce. Are you someone who likes to help other people?

Then you are the person we're looking for! Contact us right away.

or TEXT Easyjobs+Postalcode to 6033

€0.50 per sms

Reviews of colleagues

Pascal

Fun job! I am always in contact with a lot of people and I can work in my own town! This way I can pick up my kids from school on my way home from work!

Agnieszka

Fun company! Nice people who work there at the offices and I always get payed on time! Super!

Sonja

I am working for Easy Life for two years already and have my own personal clients! Very sweet people! I really love this job!

Aide ménagère

Avec 1600 collega's, nous faisons briller la Flandre

UN EMPLOI DU TEMPS PERSONNALISÉ

TOUJOURS DU TRAVAIL PRÈS DE CHEZ VOUS

L’ENVELOPPE SALARIALE LA PLUS ATTRAYANTE SUR LE MARCHÉ

Avec 1600 collègues, nous faisons briller la Flandre

Un emploi du temps personnalisé : chez EasyLife, vous déterminez vous-même votre emploi du temps ! Vous voulez travailler 15, 20 ou 38 heures par semaine ? C’est vous qui décidez. Ensuite, nous rédigerons un planning en tenant compte de vos préférences. Vous devez garder les enfants le mercredi après-midi et vous préférez commencer la semaine le mardi ? Chez EasyLife, tout est possible.

Travailler près de chez vous : nous cherchons des clients qui habitent dans votre région. Cela vous évite d’être plusieurs heures sur la route ou coincé dans les embouteillages. Vous aurez ainsi aussi plus de temps à consacrer à vos enfants, à votre famille ou à vos loisirs.

L’enveloppe salariale la plus attrayante sur le marché : outre un salaire horaire très compétitif, nous vous offrons une foule d’autres avantages. Lorsque vous travaillez chez EasyLife, vous savez que tout est légalement en ordre : vous constituez une pension pour conserver également des revenus plus tard et vous bénéficiez d’un pécule de vacances, d’une prime de fin d’année, d’une indemnité de déplacement, d’une indemnité pour le temps consacré au déplacement d’un client à l’autre, de vêtements de travail ou d’une indemnité pour des vêtements de travail, d’une formation régulière, d’un coaching sur le lieu de travail et d’une assurance hospitalisation compréhensive pour surmonter d’éventuelles périodes difficiles.

Vous aimeriez vous perfectionner ou vous n’avez pas encore d’expérience en tant qu’aide ménagère ? Nous organisons, pour tout un chacun, une formation de base dans laquelle l’orientation client, l’organisation du travail et la connaissance des produits occupent une place centrale. De plus, différents coaches sont à votre disposition pour vous apprendre de nouvelles techniques et vous donner des conseils utiles sur le lieu de travail.

Postulez dès maintenant

Nous sommes chaque jour à la recherche de nouveaux collègues pour renforcer notre entreprise. Vous aimez aider d’autres personnes ?

Dans ce cas, faites-le-nous savoir sans tarder ! Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons !

Ou envoie un SMS : « Easyjobs + Code postale » à 6033

€0.50 par sms

Avis de collègues

Pascal

Superb boulot, Je suis toujours en contact avec des gens et je sais travailler dans mes environs. Comme ça je peux toujours aller cherché mes enfants à l’école.

Agnieszka

Firme sympa, des gens aimable au bureau. Ils sont toujours prêt avec tous et mon salaire est toujours à temps ! Fantastique !

Sonja

J’ai commencer chez Easy Life il y a deux ans et j’ai mes clients fixe qui sont tous très gentils. Vraiment, j’aime mon travail !