Conditions générales

Les conditions générales ci-dessous s'appliquent au contrat dès la première prestation de Chèques-Services Easy Life auprès de l'utilisateur.
 

Questions ou remarques ?
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter notre service client Easy Life à l'adresse customerservice@easylifedc.be ou consultez https://easylife-dc.be/fr/faq our les questions les plus fréquemment posées.

Aucun élément trouvé.

Nos clients nous
font confiance

Plus de 30.000 familles ont déjà fait appel à Easy Life
pour ses services d’entretien.

8,4/10Score de satisfaction

Satisfaite du suivi et bon travail

Cliente irrégulière, le personnel disponible pour ce type de demandes; la disponibilité de personnel le samedi; en cas de demande ponctuelle, la rapidité de réponse (en général positive); la qualité du personnel nettoyant

Manque de réactivité de la part de l’agence. Mais le salue le travail de l’aid ménagère qui vient chez moi, j’en suis satisfaite.

Le service et les prestations ne répondent pas à nos attentes légitimes. Suivi administratif pas top. Très courtois au téléphone mais trouvé toujours une excuse pour ne pas assumer ses responsabilités.

J’ai déjà recommandé easy Life à ma fille qui prend l’aide ménagère Isabel 4h le lundi

Satisfaction totale de Vasilka
Quelques problèmes de communication avec le bureau par téléphone

Au lieu de 4 heures toutes les 2 semaines, j'aurais préféré 3 heures chaque semaine. Donc pas de souplesse avec les horaires.
D'autre part, la dame qui vient chez moi est charmante et intelligente.

Rapidité de réponse à la demande et qualité du service

Je ne connaissais pas le système mais je suis tombée malade et c'est super de pouvoir compter sur quelqu'un pour vous aider merci à vous.

1 la personne qui vient nettoyer chez moi n'est pas qualifiée
2 vous commettez des erreurs administratives
3 vous m'adresse des messages qui ne sont pas dans ma langue malgré de nombreux rappels

Lire 41874 avis